Yuri no Hana

Le forum Yuri de discussion ! Oeuvres et créations saphiques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le petit café

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sauterel'fly

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Le petit café   Dim 8 Nov - 14:10

Cool! J'peux dire ce que je veux! Hahaha! Libertééé d'expressionnn! Bon, ben, j'vais raconter ma life alors! CONTENTE d'avoir fini le tournage de mon petit film!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raisy

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Le petit café   Dim 8 Nov - 14:53

Ah,c'est un film sur quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ruichan
Yuri Hime
avatar

Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Le petit café   Dim 8 Nov - 17:33

Aha ma petite Sauterel', tournage enfin bouclé Very Happy
T'auras plus qu'à nous le montrer (ah fautle monter aussi XD)

Je me répète : j'ai hâte de voir ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leisuretime.easyforumpro.com
Sauterel'fly

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Le petit café   Dim 8 Nov - 17:40

Oui, il reste le montage mais on a fait le plus gros!

Euh, Raisy, concernant l'histoire, c'est dur à expliquer.. Je vous laisse la surprise en le découvrant par vous-même..

D'ici 1 ou 2 semaine il sera en ligne!!! Oui oui oui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raisy

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Le petit café   Dim 8 Nov - 17:46

Youhou ! j'ai hâte de voir ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emeu2111

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : lille

MessageSujet: Re: Le petit café   Jeu 19 Nov - 6:48

bonjour a vous je prendre un café sucré svp

Sauterel'fly tiens un film il sera en ligne ou??

l'idée du café alors qu'il n'y a pas beaucoup de monde je trouve sa pas mal,sa lance le truc ( ces mon idée

j'ai lut toute vos petite conversation et je remarque QUE SA DISCUTE SA DISCUTE lol (petit délire personnelle dsl

je doit avoué que au départ (quoi que sa fait pas longtemps que je suis la ) j'avais un peut de mal avec se site yuri (j'avoue j'accrochai pas ) mais maintenant sa va mieux ces cool j'aime bien.

j'ai une petite question connaisse vous Tatiana potard elle a écrit un bouquin (sex addict) sa vous parle,,,????

je vais revenir car le café et appréciable ici Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeu2111.skyblog.com
Sauterel'fly

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Le petit café   Jeu 19 Nov - 9:29

Héhé, enfin quelqu'un! Very Happy

Ben mon film sera en ligne sur dailymotion probablement! Je vous ferai signe.. C'est pour très bientôt! :p

Ouais, c'est sympa comme rubrique, je trouve! Smile

J'ai entendu parler de Sex Addict, il m'intrigue ce bouquin, d'ailleurs j'aimerais bien le lire.. Tu l'as lu? Et alors, verdict?

Je repasserai également mais là il faut que je me grouille sinon j'vais encore une fois rater mon bus!! AAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emeu2111

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : lille

MessageSujet: Re: Le petit café   Jeu 19 Nov - 9:45

lol pour le bus cour mdr

sex addict moi je les apprécier c'est une histoire qui accroche

alex (le personnage) et ouverte d'esprit et s'exprime sent peur tout se qu'elle a envi de dire elle le balance oui moi j'ai vraiment accrocher
après je c pas se que c ton genre car chaqu'un c gout il se pourrais que tu n'aime pas mais moi je le conseil !!!
donc tu connais tatiana potard???? ta vu c mini sketch lol


a bientôt pour l'apéro peu-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeu2111.skyblog.com
ruichan
Yuri Hime
avatar

Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Le petit café   Jeu 19 Nov - 12:45

emeu, l'apéro à 10h45?? lol!

Je ne connaissais pas "Sex Addict" et Tatiana Potard mais je vais essayer d'en savoir plus Very Happy

Sinon j'offre une tournée générale car je vais être tata ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leisuretime.easyforumpro.com
Sauterel'fly

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Le petit café   Jeu 19 Nov - 17:55

Merci Ruichan! Je lève mon verre!

Vive la nouvelle Tata! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoto

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Le petit café   Jeu 19 Nov - 18:25

Je connaissais pas Sex Addict mais je vais essayer de le trouver xD
Quelqu'un connait Tokyo de Mo Hayder ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Sauterel'fly

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Le petit café   Jeu 19 Nov - 18:33

Nope... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ruichan
Yuri Hime
avatar

Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Le petit café   Ven 20 Nov - 6:17

Alwenah a écrit:

Quelqu'un connait Tokyo de Mo Hayder ? *_*

Ouiiiiiii j'ai beaucoup aimé lire ce roman !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leisuretime.easyforumpro.com
emeu2111

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : lille

MessageSujet: Re: Le petit café   Ven 20 Nov - 15:33

dsl j'ai loupé 'l'apéro (l'heure) on remet sa ??????

sex addict ces l'édition KTM Tatiana potard tu vous sur you tube tu tape tatigay et tu va trouver c sketch Wink

et [b]félicitation [/b]a la tata !!! alors sa fait quoi ?

Quelqu'un connait Tokyo de Mo Hayder ? *_* non je connais pas je pourrais en savoir plus svp Very Happy

biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeu2111.skyblog.com
Raisy

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Le petit café   Ven 20 Nov - 20:02

Vive la tata! =D

Sinon, personne ouverte d'esprits qui dit ce qu'elle pense? Tu parles de moi? :p
Mais pas vu , pas lu vos livres :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ruichan
Yuri Hime
avatar

Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Le petit café   Sam 21 Nov - 5:29

Allez petite présentation de Tokyo en passant. Wink (c'est pas dur je l'ai présenté sur mon autre forum Smile )

ruichan (sur La Pension de Lord Ruthven) a écrit:


Tokyo de Mo Hayder

Partie pour Tôkyô à la recherche de Shi Shong-Min, Grey tente de mettre la mainsur un film montrant certaines atrocités perpétués à Nankin dont personne ou presque ne parle. Pour Grey, c'est une quête de la vérité, mais surtout de la preuve qu'elle n'est pas folle. Face aux réticences de Shi Shong-Min, elle s'installe à Tôkyô et travaille comme hôtesse dans un bar pour vivre. Or il s'avère qu'un de ses clients est un ponte de la mafia qui possède un secret que Shi Shong-Min se désespère de découvrir. Contre cette information, il est même prêt à reconsidérer sa position et à se révéler plus loquace. Mais encore faut-il passer les nombreux obstacles en travers de la route...



Un excellent thriller, qui nous plonge dans une horreur mesurée mais palpable car finalement réaliste. Le mystère qui entoure les deux narrateurs de ce récit en deux temps nous fait douter de tout, y compris de leur santé mentale, pour un final en apothéose qui nous révèle bien des secrets. Certaines scènes très gore sont suggérées mais on évite les détails sanguinolents pour se focaliser sur le sens de cette violence. Vraiment excellent, vous ne le reposerez pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leisuretime.easyforumpro.com
Raisy

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Le petit café   Sam 21 Nov - 11:01

ohoh, il a l'air pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ruichan
Yuri Hime
avatar

Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Le petit café   Sam 21 Nov - 21:21

Je l'avais lu très vite et j'ai chaudement remercié l'amie qui me l'a offert pour son choix judicieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leisuretime.easyforumpro.com
Naoto

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Le petit café   Dim 22 Nov - 8:40

C''est ma grand mère qui me l'avait passé, je crois qu'elle ne s'en souvenait plus xD Perso, j'ai adoré le personnage de Jason =3 Et le coup des "guirlandes de noel" ;D Livre magnifique ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
ruichan
Yuri Hime
avatar

Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Le petit café   Dim 22 Nov - 14:13

Me souviens de Jason mais pas des guirlandes tiens scratch

Sinon rien à voir mais je veux pas retourner bosser demain (les dimanches c'est nul, parce que c'est juste avant le lundi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leisuretime.easyforumpro.com
Naoto

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Le petit café   Dim 22 Nov - 14:31

Les guirlandes c'était un bout de Jason ;D
J'ai pas non plus envie d'y aller demain >< Mais j'ai philo, alors ça me motive xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Raisy

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Le petit café   Dim 22 Nov - 14:59

Ben moi je préfèrerais allez au lycée demain,je t'assure.
Mais je dois allez faire une prise de sang (j'aime pas les piqures :'( sniff )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ruichan
Yuri Hime
avatar

Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Le petit café   Dim 22 Nov - 18:16

Raaaaaaaaaah les seringues affraid
Ma pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leisuretime.easyforumpro.com
Mana-san

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Le petit café   Dim 22 Nov - 21:16

un problème avec les piqure??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raisy

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Le petit café   Dim 22 Nov - 21:20

J'aime pas ça sniff :'(
Surtout quand t'as une infirmière très délicate (ironie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le petit café   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit café
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit craquage mais bien ciblé !
» L'histoire de petit Louis
» petit morceau de tendresse
» Un petit écureuil très curieux...
» Un petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri no Hana :: Discussions autres :: Blabla-
Sauter vers: